vendredi 4 juillet 2014

N°17 : le défi surprise

Malgré quelques suggestions amusantes (aller au resto avec mon propre repas ou encore aller travailler déguisée) j'ai choisi un autre défi pour ce n°17.
 
 
Parce qu'au fond, chaque défi correspond à quelque chose, signifie quelque chose pour moi.
 
Et l'autre jour, je suis tombée par hasard sur cet article.
 
 
 
Alors non, je ne suis pas féministe, je ne brûle pas mes soutien-gorge.
Pas plus que les corsets que j'apprécie beaucoup.
 
Mais il est vrai qu'il y a une vague de rébellion vers les standard de la mode, les poitrines qui défient les lois de l'âge et de la gravité.
 
Longtemps j'ai préféré (et je préfère encore) faire un bonnet de moins qu'aujourd'hui.
Un soutien gorge ça tire sur le haut du dos, ça laisse des marques, ce n'est pas confortable (c'est que c'est lourd de seins quand même)
 
Alors c'est vrai que les jours patraque, je goûte à cette liberté et ce plaisir de ne pas porter de soutien-gorge.
Mais pourquoi réserver ça aux journée canapé-plaid-thé ?
 
J'ai donc passé une journée (où j'ai croisé des gens) sans.
 
Et je n'en suis pas morte.
Et je n'ai pas retrouvé mes seins au niveau des genoux en fin de journée
(comme le dit si bien l'article, au final, la nature -et la ptose- suit son cours)
 
Qui sait, si je le referais pas :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire