mercredi 23 juillet 2014

J'ai 30 ans

Voilà, j'ai 30 ans.
 
Alors qu'Est-ce que ça fait ?
Est-ce que ça change quelque chose ?
 
Franchement non.
Hier encore à 30 ans moins quelques heures on m'appelait encore mademoiselle.
 
Est-ce que je suis plus sage, plus adulte ?
Non
 
Dans ma tête, je suis toujours quelque part entre 15 et 20 ans (dans le meilleur des cas)
Je ne compte pas vraiment m'assagir, ainsi que mes récents défis l'ont montré.
 
Je suis et je reste entière, un peu barrée, folle de rose, imparfaite, capricieuse.
Je mords la vie à plein dents et je fais en sorte de voir le meilleur de chaque situation.
 
J'ai rencontré de belles personnes, j'ai perdu des proches, je me suis enthousiamé pour des métiers qui ne m'ont pas mené bien loin, j'ai fait des erreurs, mais si c'était à refaire, je ne changerai rien à tout cela
 
J'aimerai que les 30 prochaines soient aussi belles que celles qui viennent de s'écouler.
 
Merci à tous ceux qui ont pensé à moi
Merci à tous ceux qui font partie de ma vie aujourd'hui
Et merci pour ce soir !
 
<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire