lundi 23 juin 2014

N° 12 : Faire un repas 100% US

Aujourd'hui, j'ai 30 ans - 1 mois
Et demain mon chéri à $# ans.
 
Vu que je ne serai pas avec lui, j'ai eu envie de préparer ce petit repas de non anniversaire American Style.
 
Photo : Mon 100'/, US
Pour le non anniversaire de mon cheri
#usa #cuisine #30trucsavant30ans
 
Au programme : Coleslaw, Poulet frit façon Kentucky et Onion Rings.
 
Bon, j'ai pas tout à fait suivit la recette (un gros imprévu dans la journée), et pour être honnête, les Onions Rings n'étaient pas terribles.
 
Mais le reste était plutôt pas mal !
Le tout avec un verre de Diet Coke, of course !
 
Et pour finir ce repas de non-anniversaire, un petit milk shake.
 
Photo : Chocolate milk shake 
#lesproduitslaitierscestbonpourlasante #etlemoral #usa

Http://30chosesavant30ans.blogspot.fr
 
Allez hop !
Défi n°12 !
 
I did it !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire