mardi 4 février 2014

N°4 : Vaincre Taillas

 
 
Photo : #4 #vaincretaillas
I did it !!
#30trucsavant30ans
 
Cette piste-là, Taillas, je ne la descendais pas vraiment jusqu'à aujourd'hui.
 
Il y a encore 3 semaine, je l'ai descendue en me laissant glisser, presque tétanisée de peur.
C'est une piste "rouge foncé" et pour moi qui ne skie que depuis 3 ans c'était un très gros défi.
 
Et ENFIN, j'ai pu la descendre, et deux fois, sans avoir peur.
Alors je suis bien obligée d'avouer que la descendre en chantonnant a été plus simple.
 
Et -honte sur moi- c'est en chantant la chanson de M. Pokora "J'attendrai"
ça craint....
 
Mais j'ai quand même réussi a les descendre (sa jumelle est "rouge clair" tant elle parait facile à côté !)
 
Et voilà, j'ai vaincu ma peur de Taillas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire