jeudi 23 janvier 2014

The 30-30 project : 6 mois

Dans 6 mois j'ai 30 ans.



Et loin de me faire flipper ou de m'épancher sur mes belles années, avoir 30ans ça m'éclate !

Alors j'en profite pour faire cette liste de 30 choses avant 30 ans :

1- faire un souffé (jamais tenté)
2- courir 1h (y'a du boulot !)
3- apprendre à faire des éclairs (chocolat de préférence)
4- vaincre Taillas (qu'est-ce qu'elle me fait flipper cette piste !)
5- repeindre la vieille machine à écrire (plus d'un an qu'elle traine)
6- prendre un cours (cuisine, couture, tricot...)
7- être publiée sur le web (les blogs ça compte pas)
8- donner mon sang (ça fait un bout de temps...)
9- être inscrite à la CPAM (longue histoire, radiation par erreur, parcours du combattant en vue !)
10- écrire à JJG (Jean-Jaaaaaaaaaacques !)
11- faire une clam chowder de la côte ouest (dans le pain)
12- cuisiner un repas 100% US (I love USA !)
13- sauter dans une flaque (encore mieux pieds nus)
14- cuisiner un repas 100% UK (I love London !)
15- faire du hula-hoop à Décathlon (où trouver un cerceau sinon ?)
16- regarder tous les films Harry Potter en une journée (8 DVD)
17- participer à une bloom box (petite fierté inside)
18- faire les courses en pyjama (à refaire)
19- faire une grue en origami (j'ai jamais maîtrisé)
20- faire un pain 100% home made (faut déjà trouver le blé)
21- lire 50 Nuances de Grey (c'était ça ou la Bible)
22- apprendre à dire NON (au travail)
23- passer 24h sans téléphone, tv, internet (ô combien difficile pour moi !)
24- dormir à la belle étoile (camping dans le jardin)
25- envoyer une bouteille à la mer (j'ai déjà la bouteille)
26- porter une mini-jupe (il n'est jamais trop tard)
27- danser un kuduro ou un madison en talons (c'est pas vraiment fait pour)
28- faire un bonhomme de neige avec la totale (carotte et branches)
29- faire un pic nic (dans les règles de l'art, of course !)
30- prendre un arbre dans les bras (tree hug)

Oui, c'est vrai il y a beaucoup de cuisine dans cette liste, mais pas que.
Des petits défis personnels, des petits trucs rigolos...

Allez, j'ai 30 ans dans 6 mois, c'est parti !!

Why your to-do list is killing your results

2 commentaires:

  1. Certains points faciles et d'autres non :) Je ne sais pas si je pourrai faire mes courses en pyjama !

    RépondreSupprimer